Marché de Noël

Le vendredi 21 décembre

 

URGENCE BENEVOLES : nous manquons de personnes pour tenir des stands afin que le marché de Noël puisse se dérouler comme prévu. N'hésitez pas à nous faire savoir si vous êtes disponible.


Le marché de Noël rencontre chaque année un grand succès auprès des enfants mais aussi des parents.

 

Différents stands sont proposés : objets fabriqués par les enfants, mais aussi par des parents, des paniers gourmands, une pêche à la ligne, un bar, une vente de gâteaux et bonbons, et pour se réchauffer des crêpes, et cette année encore des fouées juste sorties du four.


Une vente de miel, huîtres, foie gras vous sera également proposée

 

Nous aurons besoin de vous pour que

cette manifestation soit une réussite.

 

Aussi vous pourrez nous aider soit avec des préparations culinaires comme des pâtisseries, des crêpes, ou en confectionnant vos spécialités en sachets (que nous pouvons vous fournir sur simple demande) comme des macarons, roses des sables, chocolats...

ou bien encore des préparations salées comme des confitures, des terrines... Nous accueillerons de nouveau avec grand plaisir également vos confitures maisons.

 

Si vous avez un talent particulier comme le tricot, des créations manuelles, des bijoux ... ou tout autre objet que nous pourrions présenter durant le marché de Noël, nous en serions ravis.

 

N'hésitez pas à solliciter vos familles, amis, et surtout les grands-parents qui sont souvent enchantés de participer à cet évènement.

 

Nous vous remercions par avance pour votre soutien.